LYON : UN HOMME ÂGÉ RETROUVÉ MORT DANS UN INCENDIE TRAGIQUE DANS LE 3E ARRONDISSEMENT
Un violent incendie s'est déclaré dans un appartement de la rue de Bonnel à Lyon, entraînant la découverte tragique du corps d'un homme âgé. L'origine des flammes fait toujours l'objet d'une enquête.
Un incendie dramatique a eu lieu aux premières heures de ce jeudi 7 août, dans un appartement situé au 64, rue de Bonnel, dans le 3e arrondissement de Lyon. Les sapeurs-pompiers, alertés vers 7h20, sont rapidement intervenus pour maîtriser les flammes qui se propageaient depuis le premier étage de l'immeuble.
Roger, un homme âgé, retrouvé sans vie
Malgré l'intervention rapide des 42 sapeurs-pompiers, appuyés par 16 véhicules, le corps d'une personne a été découvert à l'intérieur de l'appartement sinistré. La victime a été identifiée comme étant Roger, un homme âgé qui vivait seul. « C'est une très triste nouvelle », a confié une voisine du quatrième étage, qui a été évacuée et a vu « de la fumée s'échapper de la fenêtre » peu après 7h30.
L'origine de l'incendie est pour l'heure inconnue. Les forces de l'ordre, y compris la police scientifique, sont sur place pour mener l'enquête nécessaire afin de déterminer les causes de cette tragédie.